Présentation Aloa77
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation Aloa77
Bonjour à tous,
J'inaugure les présentations avec la mienne
William, 28 ans (évolutif), plein de bornes au compteur (compteur débranché) et grand Crazy de moto en tout genre.
Révision et facture à jour mais une grosse consommation de binouse... Quand on aime, on ne compte pas
C'est sur ce même principe que j'ai un peut trop remplis le garage. Actuellement au programme:
- CG125 de 79;
- VFR750 de 94;
- CB500 Sakéracer de 2001;
- SV650 piste de 2005.
Voilà pour ma première,
A bientôt sur la route !
J'inaugure les présentations avec la mienne
William, 28 ans (évolutif), plein de bornes au compteur (compteur débranché) et grand Crazy de moto en tout genre.
Révision et facture à jour mais une grosse consommation de binouse... Quand on aime, on ne compte pas
C'est sur ce même principe que j'ai un peut trop remplis le garage. Actuellement au programme:
- CG125 de 79;
- VFR750 de 94;
- CB500 Sakéracer de 2001;
- SV650 piste de 2005.
Voilà pour ma première,
A bientôt sur la route !
Re: Présentation Aloa77
Je vais un peux plus loin pour donner le détail des mobs que j'ai eu dans le garage:
- GSX650F 2010: Acheté neuve, vendue en 2012 pour du plus lourd.
- Daytona675 2010: Acheté mi 2012, poubelle en janvier 2014, mon poursuivant n'a pas trouvé les freins...
- CB500 2001: Acheté en 2013 pour un véhicule quotidien. Elle a fini en café racer, toujours en ma possession.
- CB500 1996: Acheté en 2013 non roulant (remisé depuis 5 ans) pour investissement. Retapé et vendu avec un bénéfice et des bornes en plus.
- VFR750 1996: Acheté en 2013, Véhicule quotidien. Toujours en ma possession.
- VFR750 1994: Acheté en 2014, version Mike Doohan ultra limité à 150 ex dans le monde. Achat pour investissement, échangé pour un ZX10R en 2015.
- SV650 2007: Acheté en 2014 en RSV, retapé et préparé piste. Toujours en ma possession.
- GSX750 1999: Donné en 2014 remisé depuis 3 ans, réparation et entretien au delà de la valeur. Retapé et vendue en 2015.
- ZX10R 2008: Échangé en 2015, vendue en 2016.
- GSE500 2001: Acheté en 2016 pour madame, route coupé par un caisseu, poubelle en décembre 2016.
- CG125 1979: Acheté en 2016 non roulant (remisé depuis 10 ans). Retapé et vendue début 2017.
- GSX650F 2010: Acheté neuve, vendue en 2012 pour du plus lourd.
- Daytona675 2010: Acheté mi 2012, poubelle en janvier 2014, mon poursuivant n'a pas trouvé les freins...
- CB500 2001: Acheté en 2013 pour un véhicule quotidien. Elle a fini en café racer, toujours en ma possession.
- CB500 1996: Acheté en 2013 non roulant (remisé depuis 5 ans) pour investissement. Retapé et vendu avec un bénéfice et des bornes en plus.
- VFR750 1996: Acheté en 2013, Véhicule quotidien. Toujours en ma possession.
- VFR750 1994: Acheté en 2014, version Mike Doohan ultra limité à 150 ex dans le monde. Achat pour investissement, échangé pour un ZX10R en 2015.
- SV650 2007: Acheté en 2014 en RSV, retapé et préparé piste. Toujours en ma possession.
- GSX750 1999: Donné en 2014 remisé depuis 3 ans, réparation et entretien au delà de la valeur. Retapé et vendue en 2015.
- ZX10R 2008: Échangé en 2015, vendue en 2016.
- GSE500 2001: Acheté en 2016 pour madame, route coupé par un caisseu, poubelle en décembre 2016.
- CG125 1979: Acheté en 2016 non roulant (remisé depuis 10 ans). Retapé et vendue début 2017.
Dernière édition par Aloa77 le Lun 10 Avr - 9:29, édité 2 fois
Re: Présentation Aloa77
purée tu vas me battre rapidement niveau collection
bon mon Will maintenant que tu as fais ce beau fofo et qu'il démarre gentiment, demandes à ta secrétaire de balancer l'info sur la page des Crazy, c'est ton bb donc à toi l'honneur et encore merci pour ce que tu as fais
bon mon Will maintenant que tu as fais ce beau fofo et qu'il démarre gentiment, demandes à ta secrétaire de balancer l'info sur la page des Crazy, c'est ton bb donc à toi l'honneur et encore merci pour ce que tu as fais
LE PRÉSIDENT TAZ- Messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 46
Localisation : Villiers-Saint-Georges
Re: Présentation Aloa77
Et c'est pas fini !
Ni pour la collection, ni pour le fofo
Bon allé maintenant faut motiver les Crazy !
Merci à toi Papa Taz
Ni pour la collection, ni pour le fofo
Bon allé maintenant faut motiver les Crazy !
Merci à toi Papa Taz
LE PRÉSIDENT TAZ- Messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 46
Localisation : Villiers-Saint-Georges
Re: Présentation Aloa77
Petite MAJ de ma présentation.
La petite CG est vendue après quelques... péripéties
Pour la petite histoire, j'ai eu pleinnnnnnn d'appels. Des gens super intéressé qui finalement ne venaient jamais...
Puis vient le bon acheteur mais...
Appel d'un petit jeune qui souhaite prendre rdv.
Je sort la CG la veille du RDV, passe un coups de chiffon, la démarre, la laisse chauffer, puis je la range.
Retour du boulot le lendemain, l'acheteur est déjà arrivé avec son amie. Je sors la CG et kick, kick, kick kick, kick kick, kick kick kick !
Bordel, la vieille est complètement noyé et ne veux rien savoir.
L'acheteur m'explique que c'est celle là qu'il veut ,me voila donc les mains dedans devant lui
Je constate que quoi que je fasse elle pompe beaucoup trop d’essence et qu'il me faudra plus de temps pour la faire repartir.
J'explique donc à l'acheteur que je veux ouvrir le carbu ce soir et que l'on verra ensuite. S'il faut je pouvais même lui livrer une fois tout revenu dans l'ordre.
L'acheteur rentre chez lui (en transport) et j'ouvre ce foutu carbu.
Double panne: frotteur coincé et trop plein bouché. Donc elle était sur-gavé en essence, je corrige tout ça.
J'ai beau ventiler le moteur sans la bougie, elle ne repartira pas le soir même.
Je décide donc de la laisser sans bougie pour que je moteur prenne l'aire toute la nuit.
Le lendemain matin, je remonte la bougie, kick et vroum !
Grand soulagement, j'envoi un texto à l'acheteur de la veille. "OK je reviens ce soir".
Je rentre du boulot, sort la CG et kick, kick, kick kick, kick kick, kick kick kick !
Là je commence à voir rouge au moment ou l'acheteur arrive (toujours en transport).
Je vérifie l'apport en essence, c'est ok. Mais là j'ai plus d’étincelle à la bougie.
Je vérifie l'allumage et fini par changer la bougie (qui est neuve) par une vielle. kick et vroum !
On laisse chauffer, l'acheteur vas faire un tour, on va faire le plein, on coupe et redémarre 3-4 fois. C'est Ok on fait les papiers.
Une fois la paperasse plié, l'acheteur et son amie se mettent en route pour Saint Mandé, sous des trombes d'eau, en baskettes, casque jet, doudoune...
10 minute plus tard le gars m'appel et me disant qu'il n’arrête pas de caler et qu'il est sortie de la N4.
Je prend donc le camion et les retrouve près de Gretz, je charge tout le monde et on part pour Saint Mandé.
Une fois sur la route, je lui demande si il à bien ré-ouvert l’essence quand il est parti ? Et bin Non
Bref, une fois déposé chez lui on ouvre l’essence et roule.
Voilà deux semaines qu'elle est vendue. Nous sommes resté en contacts et depuis RAS.
Mais j'avoue que j'ai bien failli la plier en deux
La petite CG est vendue après quelques... péripéties
Pour la petite histoire, j'ai eu pleinnnnnnn d'appels. Des gens super intéressé qui finalement ne venaient jamais...
Puis vient le bon acheteur mais...
Appel d'un petit jeune qui souhaite prendre rdv.
Je sort la CG la veille du RDV, passe un coups de chiffon, la démarre, la laisse chauffer, puis je la range.
Retour du boulot le lendemain, l'acheteur est déjà arrivé avec son amie. Je sors la CG et kick, kick, kick kick, kick kick, kick kick kick !
Bordel, la vieille est complètement noyé et ne veux rien savoir.
L'acheteur m'explique que c'est celle là qu'il veut ,me voila donc les mains dedans devant lui
Je constate que quoi que je fasse elle pompe beaucoup trop d’essence et qu'il me faudra plus de temps pour la faire repartir.
J'explique donc à l'acheteur que je veux ouvrir le carbu ce soir et que l'on verra ensuite. S'il faut je pouvais même lui livrer une fois tout revenu dans l'ordre.
L'acheteur rentre chez lui (en transport) et j'ouvre ce foutu carbu.
Double panne: frotteur coincé et trop plein bouché. Donc elle était sur-gavé en essence, je corrige tout ça.
J'ai beau ventiler le moteur sans la bougie, elle ne repartira pas le soir même.
Je décide donc de la laisser sans bougie pour que je moteur prenne l'aire toute la nuit.
Le lendemain matin, je remonte la bougie, kick et vroum !
Grand soulagement, j'envoi un texto à l'acheteur de la veille. "OK je reviens ce soir".
Je rentre du boulot, sort la CG et kick, kick, kick kick, kick kick, kick kick kick !
Là je commence à voir rouge au moment ou l'acheteur arrive (toujours en transport).
Je vérifie l'apport en essence, c'est ok. Mais là j'ai plus d’étincelle à la bougie.
Je vérifie l'allumage et fini par changer la bougie (qui est neuve) par une vielle. kick et vroum !
On laisse chauffer, l'acheteur vas faire un tour, on va faire le plein, on coupe et redémarre 3-4 fois. C'est Ok on fait les papiers.
Une fois la paperasse plié, l'acheteur et son amie se mettent en route pour Saint Mandé, sous des trombes d'eau, en baskettes, casque jet, doudoune...
10 minute plus tard le gars m'appel et me disant qu'il n’arrête pas de caler et qu'il est sortie de la N4.
Je prend donc le camion et les retrouve près de Gretz, je charge tout le monde et on part pour Saint Mandé.
Une fois sur la route, je lui demande si il à bien ré-ouvert l’essence quand il est parti ? Et bin Non
Bref, une fois déposé chez lui on ouvre l’essence et roule.
Voilà deux semaines qu'elle est vendue. Nous sommes resté en contacts et depuis RAS.
Mais j'avoue que j'ai bien failli la plier en deux
Re: Présentation Aloa77
Mdr nos vieilles ne voulaient pas nous quitter tout comme le tigre
LE PRÉSIDENT TAZ- Messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 46
Localisation : Villiers-Saint-Georges
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|